Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Salut j'ai la swap magic 3 j'ai les copies de tekken 4 et nba live 2004 sur cdr , quand je l'ai mets ils sont reconu et apres l'image se fige si quequ'un a une reponse a ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 salut tu as appliker un nomod??? pour ke le jeu fasse moin de 633 mo?? @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Non je le chope ou le nomod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 jtai envoyer les site par mel car c interdit de poster ca ici @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Si vous avez le temps pouvez vous me dire coment marche les nomod faut les mettes a partir des dvd ou cdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 les nomods ne sont que pr les cd-r,car les dvd tu n'as pa de prob' par rapport à la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Salut je fais coment apres pour faire marcher le nomod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant