RídLëY Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Salut a tous, J'ai un problème avec mon M3 et mes roms GBA. J'utilise le M3 Game Manager 3.12 pour préparer mes roms et j'ai essayé plusieurs roms GBA (Mario VS DK et Pokemon Emeraude). Quand je cliques sur "Write GBA", j'ai le choix entre: -SoftPatch -hardware Support 1 -hardware support 2 Avec SoftPach: Quand je sauvegarde et que je redémarre la rom Pokemon Emeraude, j'ai un message comme quoi ma sauvegarde est corrompue. Avec Hardware Support 1: Le jeu marchait correctement, je pouvais charger sans problème. Je n'avais plus le message de la sauvegarde corrompue. Mais j'ai relancé la rom ce matin et là: ma sauvegarde était effacée! Avec Hardware Support 2: Je ne peux pas sauvegarder du tout!!! Comment faire pour sauvegarder alors??? Je ne peux pas utiliser la sauvegarde en temps réel parce que le jeu utilise une horloge interne et ca va tout me mélanger avec l'heure. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_45 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 ça m'avait fait pareil avec Riviera... Je sauve, j'éteins et quand je ralume plus de save... Mais c'était pas encore le manager 3.12 (2.5 je crois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant