bob68 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 je possede un lecteur dvd divx et j'ai quelques problemes. Lorsque je veut regarder un dvd, la musique de fond et les images sont ok mais les paroles et les bruitages sont absentes et cela avec tous les dvd. Avec les divx il n'ya aucun probleme. Le modele est le HT950DX de HOME TECH INDUSTRIES. PS: j'ai chercher des mise a jour pour le firmware mais j'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 T'as règlé les options sonores de ton lecteur pour qu'il soit "en phase" avec ton installation sonore ? Genre tu met que tu as une installation 2.0 si tu as seulement une stéréo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 c bon j'ai reussi ct des mauvais reglages jsui nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant