tschuss Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 A vendre PSP 1.5 avec MS 1Go, Ms 256 Go + lumines, ridge racer et spider-man 2. trés peu servi. J'attends vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tschuss Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Je voudrais la vendre autour de 200 €, elle est en superbe etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jklm Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 salut, je t'en propose 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 200€ est un bon prix dommage que j'ai plus de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tschuss Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Je vais te la donner aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 salut! ta psp m'interesse mais est ce que tu peu m'en dire plus psp jap ou fr, boite, facture, quel pack? merci de tes reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tschuss Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 J'ai la facture de la psp elle est encore sous garantie achetée a CORA. je n'ai plus la facture de memorystick. c'est une version française. que dire de plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tschuss Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 pour luda92 Si tu veux plus d'infos rdv sur msn tschuss70@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonictm93 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 possibilite d'echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmon95 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bonjour, Combien pour la psp seule ? Combien pour la psp avec la MStick 1GO ? Je vie en région P. Possibilité de remise en main propre ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant