genix1 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 bonjour a vous,je voudrais savoire comment enlevé l'historique de google.car quand je tape un mot ex:foot et si je retape juste le "f" il me metent directement le mot foot.si vou pouver maidé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Si tu as la barre google tu clique sur le nom Google et effacer. Sinon tu efface tes cookies pour le site Google. Par défaut, la barre de recherche Google que vous pouvez ajouter à votre navigateur garde un historique de toutes les termes recherchés. Pour que cet historique soit effacé à chaque session, c'est-à-dire à chaque démarrage d'Internet Explorer, cliquez sur le bouton Google de la barre d'outils puis cliquez sur Options de la barre d'outils. Dans la page Web qui s'affiche, décochez la case Conserver l'historique des recherches entre les sessions de la rubrique Champ de recherche. Validez enfin par le bouton OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ou si tu as Firefox : Outils > Effacer mes traces > [X] Données de formulaires enregistrées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 moi j'ai internet explorer ,en faite je n'ai pas la barre d'outil google,je veut juste effacé l'istorique dans google.fr??merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 regarde du coté de la saisie semi-automatique dans IE, et fais supprimer les entrées formulaires ou quelque chose comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 slt et merci pour ton aide.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant