frost Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 salut tous le monde !! je viens d'acheter une gba micro pour ma collection mais je l'ai achetée en occaz et elle est un peu rayer dc j'aimerai changer la facade avant . Connaitriez vous un site ou je pe en acheter ????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 http://www.lik-sang.com/info.php?category=210&products_id=8664& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ce n'est que le facade de devant dommage. Et ya pas d'écran avec donc le tien sera toujours rayé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 C'est vrai que Nintendo affirmait gaiement qu'il y aurai des façades pour la GBmicro..... Mais on n'en trouve nul part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 re merci pour le lien je vais voir ca !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ben il y a eu la façade FF qui est très jolie au passage. Après il est fort possible que les sites d'import n'en propose pas mais que ces façades existent (genre offertes ds des magazines, ...). Enfin Nintendo voulait que la Micro ait le m^me effet que le iPod ce qui n'est pas le cas aux vues des ventes. Il est donc normal qu'ils ajustent leur politiques. Puis ils ont autre chose à faire à l'heure actuelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Peut etre que si Nintendo avait proposé des façades colector zelda, Mario ou autre... la console se serait mieux vendu. Mais la je vais attendre d'en avoir une d'okaz' a moins de 50E pour completer ma collec'. Je suis pas pressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ben les jap on eu la console en faceplate "Famicom 20th anniversary". Après une autre solution est l'offre de faceplate par le biais du Nintendo VIP ... jap bien sûr, l'européen est trop pourri pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant