dede12 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 voila bonsoir d'abord a tous je voudrais savoir si l'on peux jouer en reseaux sur deux psp de la meme version est avec le meme jeux je n'arrive pas a le faire pourriez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 va dans : settings --> connection settings (je sais plus le vrai nom vu que chez moi c'est Internet settings) et tu va dans Ad-HOC et met en automatique (ou choisis) et soyez sur que vous avez tout les 2 mis en Auto ou dans le meme canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 ok azerty merci beaucoup je teste sa ce soir merci encore de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Sinon t'as pensé à activer l'interupteur sur la gauche de ta PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant