77590 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjour, j'ai intallé WINDOW XP sur mon P, j'ai tout fait pour garder mes fichier, sa a marcher la taille du DIsque dur a juste augmenter de 1G a peu pres, mais je n'est plus aucune application , MSN, Office, Word... comment faire pour les retouver merci, j'ai regarder dans programme files il y sont mais il ne veulement pas so'ouvrir ,;comment dois je faire pour pour voir les refaire marcher, j'etait sur windows 2000 avant, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 t'es obligé de les réinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 comme t'as reinstaller windows tout le dossier programe files a ete "remis a neuf" tout comme le dossier windows donc tu vas devoir reinstaller tous les logiciels et drivers que t'avais mis avant ton installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 C'est surtout du au fait que le registre a été remis remis a zero donc windows ne sait en rien que tes logiciels on été installés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77590 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Justement lors de l'installatioion j'ai demander a recupéré mes fichier, et dans PROGRAMME FILES il y a tooutes les application OFFICE, MSN et tout mais elle ne veulent pas se lancé, donc d'apres vous je suis obliger, et si je faisait une cipie de PROGRAMME FILES avant de mettre XP et que apres l'avoir ionstallé je retransfere tout els programme de programmes files dedans, sa pourai marcher ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ouai, ta peut-être récupéré tes logs dans program files, mais si il n'a plus les entrées registres, il va lancer les programmes comment? T'es obligé de réinstaller tes progs, y a pas 36 solutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant