siarjedma Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjour a tous je vien de poser ma puce viper avec le bios 1.6 il y'a quelques jours... Mais voila , l'orsque je grave un backup ( naruto par exemple ) sur un dvd+r verbatim je le met sur ma cube, le dvd tourne et s'arrete au bout de quelques seconde... Donc si quelqu'un peut m'aider, vu que c'est mon premier backup quelqu'un pourait me dir si c'est il faut changer la config du bios, ou refair les soudure ou autres... Je précise que j'ai le bios 1.6 , je grave a l'aide de clonecd a 2x , et puis j'ai utiliser fstfix.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 j'ai entendu parler d'un certain GCOM, mais comment l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 moi j'ai la méme config que toi sauf que c'est moi qui est fait mon backups et le dvd ne se lance pas et quand je vais dans l'explorateur avec la puce il me marque system de fichier non connue et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 exactement pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 La Gamecube est assez capricieuse au niveau de la marque et du type de DVD. Faites un tour sur le forum pour connaitre la bonne marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant