kiichi Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Salut tout le monde Je compte me racheter une ps2 cette semaine en profitant du pack pstwo silver + 24h qui sort mercredi . Je suppose que la console sera une scph 75004 donc j'aimerais savoir si en commandant le magic swap 3.6 + magic key (je croit que c'est ça) je coudrais savoir si je pourrais profiter des jeux imports et des backups ? Merci le lien de ce que je veux commander http://www.superfamishop.com/product_info.php?products_id=3946 Petite question est ce que cette boutique est fiable en paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 "Je compte me racheter une ps2 cette semaine en profitant du pack pstwo silver + 24h qui sort mercredi" Aurais-tu un lien là-dessus? Rien trouvé chez Sony ni chez Amazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiichi Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 il a été annoncé sur playfrance , il est dans le listing de micromania et d'amazon.fr et un vendeur de scoregames m'a dit qu'il été dans leur listing pour le 22 http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000EQH3S2/qid=1142773018/br=1-8/ref=br_lf_vg_7/171-8728795-6612239 Je suppose que la console sera un des dernier modele donc une 75xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Si c'est une 75004 ca marchera. J'ai une PStwo et samedi j'ai installé le magic key + swap 3.6. Nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Oui le site superfamishop est fiable.J'ai deja acheté sur ce site et il n y pas eu de problème,mais il me semble que le swap est moins cher sur metashop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Voir sur Ebay pour prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiichi Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 ok merci je vais finalement commander chez fl games chez qui j'ai deja un compte pour un swap + magic key + ventilo usb pour la bete + fdp ça me coute 38euros donc y'a pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant