RODY95 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 hello j ai un probleme voila quand je tente d ouvrir une session xp ( pack sp1) il me dit que le nom de domaine XXX n est pas disponible du coup je peut rien faire sur mon pc j ai tenté le mode sans echec en vain comment puis je faire merci ? je ne veut pas reinstaller xp par dessus car je sais d expérience que ca fout la table de registre out et je ne pourrais pas recuperer mes dossiers ps : qui sait comment convertir un disque dur converti en ps2 pour le remettre en disque dur normal pour windows ( au cas ou je devrais remettre xp sur un disque dur ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Pour la première question je ne sais pas trop, mais pour la deuxième, ben tu prends ton DD, tu le branche à ton PC comme il se doit, puis tu efface la partition PS2 et tu en crée un autre au format NTFS ou FAT32 c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 merci pour la 2eme partie de ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ah oui j'oubliais, as-tu essayé de restaurer à partir du dernier point de restauration connu (il doit être visible au démarrage en appyant sur F8 comme le démarrage sans échec) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 oui j ai tenté c est derniere bonne config connue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Dernier point de restauration connu, dernière config connue >> pareil Sinon je crois que tu dois avoir des fichiers windows corrompus quelque part... Doit y avoir un moyen de les réparer mais je ne le connais pas desolé. Sinon ya la solution simple >> FORMAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 je pencherai pour les fichiers de windows si qq un sait comment les reparer pour la format je prefere pas envisager cette option car j ai des fichiers trop important faut que j investisse dans un dd externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Si tu veux recup tes fichiers, ben tu installe un win sur un autre DD, puis tu met le DD actuel en Slave. Ainsi tu pourras recupérer tes fichiers... Sinon oui il doit y avoir un moyen de recupérer ce windows, malheureusement je ne le connais pas. Et pour rien te cacher la réponse à cette question pourrait bien m'interesser aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 j ai remis xp j ai fait reparer en fait j ai pecho un virus mais ca me semble bizarre car sur mon pc la connexion internet je l ai pas en fin bref tout est rentré dans l ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Donc une réparaton de XP suffisait alors Ben c'était pas trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant