Aller au contenu

Enlever un jeu sur DD sur box san puce


angelpegasus

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je viens de découvrir le site et je dois dire que je suis un peu perdu par tous les termes employés !

Voila, j'ai un petit-gros problème : j'ai la xbox édition limitée de couleur verte, un ami m'avait installé evolution X et un jeu sur le DD. Hors j'ai appris que pour pouvoir jouer sur le Xbox Live, il ne fallait pas qu'il y ait d'application installé sur le DD, sous peine de détection par Microsoft et que la console soit bannie du xbox live. J'ai désinstallé evolution X et supprimé les sauvegardes de jeux qui ont permis son installation. Mais voila : j'ai l'impression que le jeu qui était sur le DD y est encore, possibilité de ne mettre que quelques morceaux de musique sur le DD via le programme de la box.

Est-ce qu'il est possible d'accéder au DD de la box via le PC sans ré-installer une apps du type de evolution X pour vérifier que le jeu ne s'y trouve pas ?

Pourriez-vous m'aider, please ? Je suis en plein désarroi !

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !

angelpegasus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible avec cd master gueux et smart ftp sur ton ordi

 

-tu met le cd master gueux dans ton xbox et tu demare le cd

 

-tu démare smart ftp et tu met Ftp:192.168.0.4 Username:xbox Password:xbox et tu fait connecter

 

-la tu va sur le lecteur E et games/jeux/hdd loader (dependant de ton ancien evolutionX)

 

-et tu supprime le jeux

 

-fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Merci pour ces réponses rapides !

Je vais essayer la manip' et je vous dirai si tout s'est bien déroulé.

Pour la musique : je n'ai mis qu'un seul album et j'ai des sauvegardes que d'une quinzaine de jeux maxi, je ne pense donc pas que cela vienne de la.

Encore merci et a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Master Gueux (comme n'uimporte quel autre CD/DVD gravé) ne se lancera pas, tu as viré l'exploit ....

 

C'est mort pour le Live à moins de réinstaller l'exploit (tant qu'à faire, met un Ndure, ça t'évitera de devoir le désinstaller) ou une puce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Jp33, tu me dis de mettre un Ndure, c'est à dire ?

Je suis nouveau et je ne comprends pas encore tous les termes que vous employez.

Je n' ai pas encore essayer.

Par contre, j'ai désinstallé l'exploit et j'ai effacer les fichiers à partir desquels il était installé. De plus, il était installé à partir d'un jeu dont je ne me souviens pas le nom (ce n'est pas Splinter Cell) et que je n'ai pas.

Comment faire dans ces cas la pour la remettre à neuf ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...