Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Personne n'a vu mon sujet ou koi ? (je me permets d'en refaire un) ça y est, il est dispo sur mod-chip.com !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Je l'ai acheté, ça y est ! Vivement que je le reçoive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 si moi jl vu ouai il est sorti jv voir jv pt me lachete aussi sinom jattend qui sort sur 1 site france genre ominfo m d que tu la tu fai 1 test oki samos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 il est sur chipspain depuiss un petit moment deja c sans doute pour ca que personne ne te repond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Oui sauf que sur chipspain, il faut avoir une CB internationale et encore il faut payer 15€ en plus je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 samos jpeu payer avec ma carte bleu sur mod-chip tu c'est ces 1 CB juste pr tire en france tu c c le logo CB c pa master carte et non plus visa donc jpeu faire des achats francais qui me prenne ma cart bleu sur mod-chip c posible??? et ta payer combien en tou en euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Franchement, pour ta CB, je ne sais pas si c'est OK (la mienne est une VISA)... Sinon, j'ai payé 29€ + 3€ pour un envoi de 3 à 6 jours (non obligatoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 franchemnt j suis tj pas content moi ,je ke il soit sur fl-games ou omnifo le je serais content merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 les gars on compte sur vous pour linfo jaimerai bien lacheter mais je nutilise pas le swap magic mais laction replay 2 donc je ne sait pas si ca va marcher @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Apparemment, ça marche avec la slide card (livrée avec d'ailleurs) mais j'espère que ça marche avec le swap magic ou au moins avec la coque flip top parce que la slide card c'est bien gentil mais ça nique le tiroir CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant