RídLëY Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 non je connais pas worms! C'est quel genre de jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 T sur un plan 2D, tu as une equipe de 5/6 vers de terre avec lesquels tu dois combattre une ou plusieurs autres équipe de vers. (strategie au tour par tour) Pour ce faire tu as des armes delirantes, il te faudra avoir une bonne perception de l'espace et des angles pour bien viser. Le decor est destructible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Comment tu connais pas worms? va vite essayer meme si la version DS n'est pas la meilleur Sinon metroid est sorti est il est vraiment mais alors vraiment excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 oui pour worms ds, ce sont pas fouler les developpeurs...un peu déçu, on ne peut pas jouer qu'avec une seule ds...ca aurait été plus simple de se filer la ds pour chacun des tours des adversaires plutot que d'avoir 4 ds...Et il n'y a pas de mode online...juste du multijoueur (1 ou plusieurs cartouches). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 C vrai que quelques ajouts comme le cite lillyputh aurait été la bienvenue.... Mais bon Worms est un tres bon jeu quand même... Tres fun et convivial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Worms est un excellent jeu, excellent est meme trop faible... C'est un jeu ultra-orienté multi... la 2D pour jeu est bien plus fun que la 3D ^^ Pour goldeneye, un pote l'a et j'ai joué qu'en multiplayer. C'est pas très joli mais c'est le seul avec une jouabilité PC en attendant metroid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Je tiens a dire deux trois choses a propos de jeux... Metroid je l'ai depuis 2 jours, je ne decole plus Tetris ds j'y joue depuis ce matin, je suis redevenu un fanatique Worms je lui met sa claque ce soir et je vous en donne des nouvelles Donc a mes yeux, les deux premiers jeux sont deja des bombes, meme s'ils ne sont pas encore sortits en Europe. A bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 pour moi metroid est le meilleur jeu online de la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 J'ai testé un très bon RPG! Bien mieux que Lunar: Taos Adventure Curse of the Demon Seal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant