Aller au contenu

Questions sur jeux


RídLëY

Messages recommandés

T sur un plan 2D, tu as une equipe de 5/6 vers de terre avec lesquels tu dois combattre une ou plusieurs autres équipe de vers. (strategie au tour par tour)

Pour ce faire tu as des armes delirantes, il te faudra avoir une bonne perception de l'espace et des angles pour bien viser.

Le decor est destructible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour worms ds, ce sont pas fouler les developpeurs...un peu déçu, on ne peut pas jouer qu'avec une seule ds...ca aurait été plus simple de se filer la ds pour chacun des tours des adversaires plutot que d'avoir 4 ds...Et il n'y a pas de mode online...juste du multijoueur (1 ou plusieurs cartouches).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Worms est un excellent jeu, excellent est meme trop faible... C'est un jeu ultra-orienté multi... la 2D pour jeu est bien plus fun que la 3D ^^

 

 

Pour goldeneye, un pote l'a et j'ai joué qu'en multiplayer. C'est pas très joli mais c'est le seul avec une jouabilité PC en attendant metroid...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a dire deux trois choses a propos de jeux...

 

Metroid je l'ai depuis 2 jours, je ne decole plus

Tetris ds j'y joue depuis ce matin, je suis redevenu un fanatique

Worms je lui met sa claque ce soir et je vous en donne des nouvelles

 

Donc a mes yeux, les deux premiers jeux sont deja des bombes, meme s'ils ne sont pas encore sortits en Europe. A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...