RídLëY Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Salut a tous, Je voudrais juste savoir s'il ya un bon jeu de FPS sur DS? J'ai vu le GodenEye Au service du mal mais il a l'air très moyen surtout niveau graphique! Et c'est quoi comme genre de jeu Viewtiful Joe? C'est bien ou pas? je ne connais pas du tout! Merci pour les infos ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 VIewtiful??.... Un des meilleurs jeux NDS tout les tests le prouvent et si tu veux une vidéo test va sur jeuxvideo.fr ils en ont fait une sa te feras un avant gout du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ok merci je vais me renseigner dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 viewtiful est super chouette...mais honnetement trop court achete le plutot d'occaz si tu le trouve va voir sur les site de ebay, priceminister ou alapage , tu trouveras peut etre ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 je l'ai sur play et sa déchire mais tu na ca essayer avec ta supercard tu te fera une idée (il y en a qu'y n'aime pas se style graphique...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Viewtiful Joe est un méga jeux, mais ce n'est pas un FPS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 sinon en fps il y a metroid qui sort lundi aux USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 au service du mal est tout de même sympathique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Et j'ai vu que Worms était sorti sur DS (roms 368). Je ne jamais joué a worms. Est-ce que c'est bien?? Ca a l'air assez enfantin comme jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Tu connais pas Worms????? C genial est tres drole!! tu vas adorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant