nico5031 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 sa puce est forcement compatible avec la faille ps1 car je l'ai aussi (la puce) (j'ai du mettre un dd car les lentille de nos console, des V3, sont devenu trop vieille pour lire des dvd gravé...) son adaptateur marche tres bien sur ma console, on a essayer de la brancher et debrancher plusieur fois sur la sienne... et pour la faille ps1, dites el moi si je me trompe mais elle permet uniquement de lancer le hdloader present sur la carte memoire non??? ce qu'il fait tres bien, le hdloader se lance tres bien, c juste que au moment de charger les jeux il nous di que aucun dd n'est instalé, c'est pour ca que j'ai pensai a un probleme de fusible qui empecherai son adaptateur reseau, et/ou son dd d'etre alimenté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Il faut enlever la puce foireuse et voir si ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Nico t'as regardé si le dd tournait bien dans la ps2 à ton frère parce qu'il vient de là le problème à coup sûr, fais un comparatif avec ta ps2 et celle de ton frère pour voir la différence au niveau sonore et de la vibration du dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant