faboss_01 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 slt tt le monde jmaprette a macheter une vga box et un ecran lcd de pc kel kelkun pourait me dir ci sé bien ou pa la vga box? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 é ci sa peu bousillé la pstwo jenre audio ou video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Il y a une VGA Box testée (cf news du site). Et sinon fais un effort pour écrire, tu mérites même pas qu'on te réponde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 dsl mé expliké moi komment faire pour écrir comme vs jchui nouvo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Il y a un truc sur, tu es nouveau dans le domaine du français, non ? Tu es en quelle classe dit moi ? CP ? Sinon, une VGA box, c'est toujours bien. Si tu ne me comprends pas, voila la traduction dans ton noble langage : Ya un truq sure, tu é new dan le domène du francai, nan ? Tu é en quel class di moa ? CP ? Sinan, un VGA box, sé toujour ben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 "dsl mé expliké moi komment faire pour écrir comme vs jchui nouvo" T'es nouveau... et alors ? C'est pas une excuse. Tu n'as pas l'air de savoir écrire, j'espère que tu sais au moins lire, dans ce cas consulte l'article et le test du VGA Box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 j"étais tenté à un moment mais je n'ai jamais pu avoir des vrais avis sur la question. J'ai abandonné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant