Nepto Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Mon anti-virus est à jour et je peux t'assurer que la fameuse archive ne contient aucune merde edit> J'ai réussi à injecter les fichiers dans l'iso sans problème, mais je risque de pas pouvoir la tester avant quelques heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 oki ! on attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Oui je confirme cette archive n'est pas un virus, j'ai tout à jour et mon ordi va pour le mieux mais bon j'ai pas le jeu mais si ça marche hehehe vivement la sortie US ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Moi non plus mon AV n'a rien détecté cependant si c'est un virus fait pour les sytèmes japonais c'est très possible qu'il ne soit pas détecté car inactif sur un système européen. Et puis si c'est un nouveau virus il peut passer inaperçu, en tous cas le fait que le prog tente de se connecter à internet ne laisse pas beaucoup de doute sur sa nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Non c'est par ce que l'outil modifie le fichier ISO, donc ton anti virus croit que c'est une attaque. Cela dit, il ma pas l'air au point pour déclarer sa comme une vérole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bon bas apparement Kikuchi à fliguer son PC puisqu'il ne répond pas au sujet du fameux patch. R.I.P à ton pc si tu peux lire ce message: "Nous te remercions de ton sacrifice pour la communauter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Je me disais la même chose à son sujet, ou bien il a réussi à le faire marcher et depuis il ne quitte plus sa console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shining Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Je vous confirme que le fichier est un virus. Donc titi2 et lindewell veuillez supprimer les liens que vous avez mit. Un mec sur le forum PS2HD a traduit la discussion sur le site 2ch ( d'où est tiré le soi-disant patch ) et il est indiqué que finalement c'est un virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Non non, mon PC n'ets pas flingué C'est juste que pour finir j'ai pas eu le temps hier soir et que j'étais en cours aujourd'hui. Je comptais tester maintenant mais bon, si c'est un virus. Enfin avec l'orage qui a dehors, je vais éteidnre le PC sous pleine de flinguage express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant