Aller au contenu

Patch FF XII (HDLoader) venant du japon !


titi2

Messages recommandés

euh ... pas compris la question lol

 

Tu pose cette question car tu ne sais pas comment mettre un patch sur un jeu ? ou c'est pour faire le rapport avec cette loi stupide des sauvegardes personnel ?

 

Forcément, si tu veux patcher un jeu il faut faire une Image du CD/DVD (ISO) et c'est bientôt "Illégale", mais perso je m'enfou complétement.

 

Je comprend le fait que télécharger un ISO d'un jeu sur le net est "Illégale", mais faire un ISO de son jeu que j'ai acheter pour moi c'est pas "Illégale".

 

Peut importe ce que les gens pensent, je ne changerais pas d'avis à propos des sauvegardes personnel.

 

Ils devraient plutôt interdir la vente des graveurs au lieu de nous faire chier.

 

Maintenant avec cette loi, je fais quoi avec ma PS2 ? Sachant que mon bloc optique est presque mort et je peux juste jouer qu'avec mon HD loader. Dès que FF12 sort en france, le seul moyen dy jouer c'est de l'acheter et d'en faire un ISO.

 

Sinon je peux racheter un bloc optique mais 70€ FF12 + 100€ pour le bloc optique, non merci.

 

 

PS: Désolé pour ce post inutile. Je sais qu'il est interdit de parler de ISO sur ce forum mais il fallait que je donne mon point de vu sur cette loi completement stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D"après moi c'est un fake doublé d'un virus. Pourquoi le programme esssaie de se connec-ter à internet, bizarre non?

Après on voit qu'ils contient des fichiers irx, je les ai remplacé dans la démo avec isorelinker.Le seul problème c'est qu'il y a une irx en plus dans ce patch, peut-être qu'elle n'existe pas dans la démo, en tous cas j'ai remplacé les irx et ça ne marche pas avec hdloader voilà. Et en général quand on crée un patch on est tout content de mettre son pseudo dans les crédits, mettre son site web faire sa pub etc.. Mais là rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, il n'a pas l'air de marche ...

 

A mon avis, je ne pense pas qu'il soit fait pour patché la demos mais plutot le jeu version final.

 

Je me suis renseigné sur le site de ps2HD.com et apparament personne n'a reussi a faire marcher ce FIX.

 

En tout cas, c'est vrai que le dossier est assez bizarre ...

 

Par contre avec toxicOS, il y aura surement une mise a jour pour ce jeu dans pas longtemps...

 

(A mon avis, plus personne travaille sur HD loader donc il ne faut pas s'attendre a voir un patch pour FF12 et encore moi pour Sotc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...