Aller au contenu

Patch FF XII (HDLoader) venant du japon !


titi2

Messages recommandés

Allez ici et ensuite allez sur pickup et mettez ce code : 2722701092022598 et puis vous pourez télécharger le patch. Bon moi je n'ai pas testé car je n'ai pas le jeu mais pour ceux qu'ils l'ont ce serait de nous dire si ce patch est un fake ou pas. Merci Beaucoup.

 

EDIT : J'espère que c'est le bon patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'ai un compte sur ce site maintenant, en tous cas le liens rapidshare est plus rapide je pense

 

Sinon j'ai vu que c'est en jap, je pense qu'il suffit de remplcer les fichiers dans l'ios en utilisant le logiciel de remplacement de fihier chez psx-astation.

Ma question en fait était où as tu trouvé ce lien, sur quel site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhh c'est interessant ca !!!

 

De toute facon, il fallait s'en douter un peu ... Un jeu comme FFXII, il allait forcément avoir un FIX.

 

Jespere qu'il y aura un FIX pour la version Francaise. (J'ai le temps )

Comme ca dès qu'il sort en france, je l'achete et j'y joue comme un dingue (Ma Ps2 ne lis plus les DVD ...... donc je dois utiliser HD loader les boules )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est pas Illégale d'avoir le patch FF12, si tu achete le jeu biensur.

 

C'est comme le patch PES5, il y a beaucoup de topic qui parle de ce patch sur ce forum ... Donc je ne pense pas qu'il est Illégale le patch en lui-même.

 

Tant qu'on achete le jeu, libre à toi de mettre tous les patch que tu souhaite. Enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...