Aller au contenu

Problème de xeno gc !


onamichan

Messages recommandés

Slt tt le monde

 

Encore un apprenti-soudeur ki a foiré sa soudure de xeno-gc lol

J'ai vu que d'autres personnes ont eu des problèmes et ont pu les résoudre grace aux conseils des habitués du forum, mais j'ai malheureusement pas trouvé la réponse à mon problème;

j'ai soudé ma puce hier, j'avais pas fait de soudure depuis plus de 10 ans j'ai du foirer qqe part... la console s'allume mais le jeu ne tourne pas du tout (je l'ai allumée sans capot) et la puce ne s'allume pas du tout non plus... j'ai essayé de désouder un peu pour bien refaire les points sans déborder sur les circuits à coté et tout et tout... toujours pareil...

qqun a déjà vu ce problème ??

j'apprécierai tout conseil ou avis, je me demande si j'ai pas grillé la carte mère ou la puce elle-meme...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens juste poster un message de solidarité

Dans mon cas, j'ai une soudure qui n'allait pas non plus.

J'ai tenté de remettre un coup de fer, et ça a étalé la soudure là où il ne fallait pas.

J'ai donc décidé d'aller voir un pote qui s'y connait mieux que moi, et surtout qui est mieux equipé. Je le vois mardi, et j'espere qu'on solutionnera le pb.

 

Ce serait peut etre le meilleur conseil à te donner.

J'avais lu partout que cette puce etait hyper facile à monter mais je pense que ce n'est pas aussi simple.

 

As tu un fer à souder avec une panne tres tres fine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...