onamichan Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Slt tt le monde Encore un apprenti-soudeur ki a foiré sa soudure de xeno-gc lol J'ai vu que d'autres personnes ont eu des problèmes et ont pu les résoudre grace aux conseils des habitués du forum, mais j'ai malheureusement pas trouvé la réponse à mon problème; j'ai soudé ma puce hier, j'avais pas fait de soudure depuis plus de 10 ans j'ai du foirer qqe part... la console s'allume mais le jeu ne tourne pas du tout (je l'ai allumée sans capot) et la puce ne s'allume pas du tout non plus... j'ai essayé de désouder un peu pour bien refaire les points sans déborder sur les circuits à coté et tout et tout... toujours pareil... qqun a déjà vu ce problème ?? j'apprécierai tout conseil ou avis, je me demande si j'ai pas grillé la carte mère ou la puce elle-meme... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Slt Quand tu as le capot, est-ce que le jeu tourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onamichan Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Non plus... le clapet et les boutons marchent bien mais pas moyen de faire tourner le jeu, ya que le menu gamecube ki se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ta puce n'est donc pas alimentés, il y a une soudure qui ne vas pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane_bou Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Salut, je viens juste poster un message de solidarité Dans mon cas, j'ai une soudure qui n'allait pas non plus. J'ai tenté de remettre un coup de fer, et ça a étalé la soudure là où il ne fallait pas. J'ai donc décidé d'aller voir un pote qui s'y connait mieux que moi, et surtout qui est mieux equipé. Je le vois mardi, et j'espere qu'on solutionnera le pb. Ce serait peut etre le meilleur conseil à te donner. J'avais lu partout que cette puce etait hyper facile à monter mais je pense que ce n'est pas aussi simple. As tu un fer à souder avec une panne tres tres fine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant