Kouki Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 bah de tte facon, a ce niveau je ne suis pas bonne a marier (mais Fixoo non plus... ) quelle paire fait on ! je sais faire les crepes, c est deja ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 slt kouki j'espere pour toi que fixoo sait faire a manger autrement sa doit etre long les pizzas tous les jours a+ et bon courage dans ta quete du graal de la bonne cuisinere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 erf ! non malheureusement, avec lui c pizza tous les jours mais bon, je sens que je vais faire dans l experimental, et suivre les conseils de certains (les sardines au nutella, mm !) je vais balancer des carottes dans une poele et on verra bien mdr. j ajouterai plein de truc avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 moi c'est pas que je sois trop mauvais en cuisine, mais j'ai plutôt tendance à oublier que j'ai des trucs sur le feu résultat, ça crame, et ça fini par diner avec une pizza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixoo Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 De 1 : non je ne suis pas parti, jamais ! De 2 : pizza tous les jours ? Tu dois pas bien regarder ton assiette Kouki J'avoue je suis pas fan de cuisine (en tout cas la faire), mais je suis pas rendu à ce niveau là. De 3 : je suis prêt à faire testeur pour plats expérimentaux ! (excepté les sardines au nutella) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 http://www.marmiton.org/general/home.cfm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 essaye aussi de faire les pancakes avec du sirop d'érable du Canada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 pour tes carotes, fait les a la vapeur, après tu mets de l'huile, c'est bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 (excepté les sardines au nutella) p'tit joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 prends de la bannane ecrasé, de la moutarde tres forte, de la confiture de fraise, et des saucisses de strasbourg... quantité : beaucoup de tout melange et ecrase bien le tout .. resultat! un fantastique GLOUBIBOULGA !!! si il a plus de 25 ans il va kiffer. si il est plus jeune il va degueuler cruel choc des generations....... a bientot pour de nouvelles aventures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant