simonoo42 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Salut a tous, Quelqu'un arrive a faire marcher toca 3 sur ps2 sur hdd avec hd advance?? J'ai vu qu'il y avait un patch xbox pour le mettre sur hdd. Merci infiniment a ceux qui me repondront!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Marche impec avec HDLoader 0.7c, sans aucun patch (pas une Xbox...). Faut juste mettre le mode 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonoo42 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bizare,j'ai hd advance 3.0 et ça marche pas! Le mode 3 du hd loader correspond a quelque chose par rapport a hdA? Ps:c'est cool de répondre si vite!! T'assures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Sur XBox, pas besoin de patch, faut juste accompagné l'.xbe qui sert à simuler l'image virtuel grace au Nkpatcher et l'image Iso de toca préalablement créer. Sur PS2, activer le mode 3 comme le dit MaPomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro50260 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 moi c avec swap 3.3 et il veu pa demarer je lai graver avec nero c ptet pr sa je c pas merci de me repondre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 avec cdloader roro ! il passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjoul Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 j'ai le swap magic 3.6 pour toca 3, il faut reconstruire l'iso?? ou il ya qqch de + a faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjoul Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 j'ai un probleme j'ai reconstruit l'iso mais arriver à la gravure, il y a un message d'erreur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 je l'ai graver sans refaire l'image et ca passe nickel avec le swap dvd 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjoul Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ok merci kayabert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant