hokage_sama Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bien le Bonsoir !!! J'viens de m'acheter un PSP Japonaise (Firmware 2.5 ) Je l'ai passé en Français. Mais j'ai une petite question, est-ce possible d'inverser la touche O et X, (donc de pouvoir Valider avec X et Annuler avec O). C'est rien de très génant, je sais je chippote !! Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 que avec une 1,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 et comment tu fais grigri sur 1.50 car mon reuf a une 1.5 jap et je voudrais remettre les touches europeennes par defaut... pourtant je suis un pro-jap donc pour moi le bouton O c'est pour valider et X c'est pour annuler mais que voulez-vous la logique européenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 utilises "pspset 0.9" pour la psp 1.5 de ton frère. http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1337 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Je ne connaissais pas ce programme, c'est bien sympa. J'hésite à l'installer, car je me suis bien habitué à ma psp japonaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino97.3 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Pour faire l'inversion utilise le ti-pexx et dessine une croix et un rond!! mdrrr ok je sors!! Bon week end à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Mino97.3 -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Met à jours en 2.6 europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ca c'est con pour le noob qui va le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 je ne pense pas que les MAJ font quoi que ce soit sur les bouttons ... j'ai plusieurs fois mis des MAJ 1.50 ou 2.00(Us) sur ma PSP jap et ca a toujours été O = oui X = non ... sinon 2.50 tu peux pas desolé 1.50 ou 2.00 max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant