hakusho Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 mon but et de fair fonctionné l'action replay max sur mes jeux qui sont dans le dd mais je n'y arrive les jeux plante dans les chargement je possede ultraiso,isobuster,apache,magiciso,nero,CD_DVD-ROM Generator 1.20,cdgenps2, WinHIIP,j'ai essayer tout ces logiciel mes jeux continue de déconné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 J'avais lut sur meta y'a quelques temps une methode pour faire passer les code sur le dd avec les jeux mais je l'est perdu vus que sa ne m'interesse pas. Désoler je pourais pas t'aider avec ton probleme jepasse la main a quelqu'un d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Aux dernières nouvelles il me semble qu'il n'est pas possible d'utiliser l'AR Max avec des jeux sur le DD. Ca ne marche pas correctement. Il y a eu un sujet sur ça il y a pas longtemps alors fais une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 c bon j'ai réussi a fair marcher mon image avec cdgen ps2 merci pour vos consel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant