hakusho Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 slt j'ai télécharger ce logiciel pour créer des patche mais je ne comprend commen sa marche ,alors j'aimerais savoir si quelq'un conné un tuto la dessus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 A moins d'être alergique a l'englais il n'y a aucune raison que tu n'arrive pas à l'utiliser c'est pourtant clair ce qui est donner comme info, tu choisi ton ISO d'origine et ton ISO modifier, tu choisis quel type de jeu est-ce et tu lance la création du patch c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 oui mais je ne comprend rien de ce qui est ecrit ,l'orsque je choisi mon jeux il meux l'ouvre avec magiciso si tu pouvais m'expliquer les demarche a suivre sa serait vraiment sympa Livitarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 hakusho je doute que quelqu'un qui ne sait pas utiliser ce genre d'outil soit capable de modifier une image de jeu, et si tu ne sais pas faire ça le programme ne te sert à rien de toute façon. Faut peut-être lire la doc fournie avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 s'il vous plait je ne vous demande pas grand chose j'uste ce que je doit tapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 T'as modifié une image de jeu au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 moi je veux seulement pour que mon image marche avec l'action replay,pourr cela je suis obligé d'extrair et recontruire l'image avec l'action replay en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Donc t'as absolument pas besoin de makeppf. Makeppf sert à créer un patch, ce qui n'est pas ce que tu veux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 mais alors pourquoi mon jeux ne marche j'ai essayé plusieur tuto et sa marche pas normalement je dois respecter l'ordre des fichier et vérifier si les LBA sont les meme que ceux de mon image original a moin qu'il faut une puce pour fair fonctioné correctement une image recontruite avec le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 En fait on ne peux pas t'aider correctement parce que ton but premier n'est pas clair du tout expliquer ce que tu veux faire dans quel but, et les outils dont tu dispose et que tu crois sont utile. On vera ce que l'on peu faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant