lacrampe Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 apres avoir installer la failel gta sur une psp 2.50, j'ai reussi a faire tourner snes9x, mais comment jouer a nouveau a gta en sachant que le jeu lance l'emulateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 tu enleve ta memorie stic ensuite tu lance GTA tu attend que le jeu debute ensuite tu remet ta memorie stic et tu charge ta parti GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 euh c'est pas plus sur si on étein la console quand il a charger puis on met la memory stick et on rallume ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 euh c'est pas plus sur si on étein la console quand il a charger puis on met la memory stick et on rallume ?? g pas compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 enfin ouais bref pareil je suis pas un noob... enfin je ne suis plus un noob mais je sais pas du tout comment on la désinstalle au cas ou lol. Peut-etre juste en suprimant kelkes files qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ben végéta je veux dire tu enleve la memory stick tu laisse charger le jeux et quand il est a l'écran t'étein la console tu met la stick et tu rallume. Ca peux faire genre elle était déja dedans quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 je suis pas un noob... enfin je ne suis plus un noob mouhai...=Ca peux faire genre elle était déja dedans quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ben végéta je veux dire tu enleve la memory stick tu laisse charger le jeux et quand il est a l'écran t'étein la console tu met la stick et tu rallume. Ca peux faire genre elle était déja dedans quoi... non parce que si tu la met a ce moment la sa lance le eloader quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 méééééééé grigri te moque pas lol ok merci végéta c'étais juste pour savoir si on pouvais faire comme ça. J'irai dormir moins bête ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant