XSdoudou Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 super.......mais bon.....c peut être un poisson d'avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 OU lala oui comme le dit Xsdoudou, (que je salut au passage), ça sent le giga fake de la mort qui tue !!! Car de plus il ne donne pas non plus le soft pour le faire donc.... Et cela resemble étrangement au "hack" avec la PSP qui avait été diffusé il ya quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 les gens ils ont rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Les gars il faut lire jusqu'au bout (surtout l'encadré rouge), c'est une p'tite blagounette.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloucbr Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 si ça marche c'est cool moi je dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant