Aller au contenu

le firmware cracké


michael77

Messages recommandés

Ca serait bie que le type fasse tourner son firmware sous un autre pseudo (dans un cyber café par exemple, histoire que personne ne sache que c'est lui ).

 

Franchement je veux bien le télécharger son programme =)

Pour ce qui de reprogrammer le lecteur, il suffirai de le brancher au pc et via un programe fait pas ses soins, hop sous dos on flash =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, ca na vraiment pas l'air detre un fake, la video est propre et ils ont meme pris soin de deposer loriginal de PGR sur le coté pour rester dans la légalité la plus total.

 

Ce ptit gar a lair detre un as, un backup peut donc maintenen etre lancé sans avoir besoin de loriginal, décidement la scene xbox avance tres vite

 

PS: Padman ou en est tu avec ton alim sata ??? I'm waiting for you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dit c'est un facke, car j'ai deja fait l'experience sur une xbox lorsque la lentille monte et dessend rapdement et qu le CD tourne toujours ou voir de plus en plus vite c'est qu'elle ne reocnnai pas le CD, et si on remarque bien le moment du lancement de la box 360 et le moment ou on voit l'immage il se coule 1 minute,( le jeux aurait du se lancer au bout de 15 sec max) apres comme l'on demonterer ceertain tuto onpeu tut simplement copier le jeux sur un CD ou DVD, on lance l'original et apres on met le copier,sauf que la , la personne a mis le copier met juste avant que le message d'erreur arrive il a remi l'original, car on ne voit pas e jeux sur l'ecran defiler avec la copie, cela est mon avi, our moi c'est un FAUX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...