michael77 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 bonjour je vous annonce que la xbox 360 est hacké via le firmware du lecteur de dvd voila le lien: http://rapidshare.de/files/15810304/360hack.mpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77590 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 http://rapidshare.de/files/15810304/360hack.mpg.html t sur de sa ;ou c'est encore une fack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Si nous passons sur gueux.be il ont l'air de bien confirmer la chose. http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=636 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ça n'a pas l'air d'un fake (manière un MC1.5 ne post JAMAIS de fakes )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baall Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 le type cherche une place chez m$ spa possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ca serait bie que le type fasse tourner son firmware sous un autre pseudo (dans un cyber café par exemple, histoire que personne ne sache que c'est lui ). Franchement je veux bien le télécharger son programme =) Pour ce qui de reprogrammer le lecteur, il suffirai de le brancher au pc et via un programe fait pas ses soins, hop sous dos on flash =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 j espere qu il va faire tourné son firmware et meme si il ne le fais il se retrouvera un jour ou lautre sur internet ou que les teams apres cette affrond vont mettre les bouchées doubles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 yep, ca na vraiment pas l'air detre un fake, la video est propre et ils ont meme pris soin de deposer loriginal de PGR sur le coté pour rester dans la légalité la plus total. Ce ptit gar a lair detre un as, un backup peut donc maintenen etre lancé sans avoir besoin de loriginal, décidement la scene xbox avance tres vite PS: Padman ou en est tu avec ton alim sata ??? I'm waiting for you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77590 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Moi je vous dit c'est un facke, car j'ai deja fait l'experience sur une xbox lorsque la lentille monte et dessend rapdement et qu le CD tourne toujours ou voir de plus en plus vite c'est qu'elle ne reocnnai pas le CD, et si on remarque bien le moment du lancement de la box 360 et le moment ou on voit l'immage il se coule 1 minute,( le jeux aurait du se lancer au bout de 15 sec max) apres comme l'on demonterer ceertain tuto onpeu tut simplement copier le jeux sur un CD ou DVD, on lance l'original et apres on met le copier,sauf que la , la personne a mis le copier met juste avant que le message d'erreur arrive il a remi l'original, car on ne voit pas e jeux sur l'ecran defiler avec la copie, cela est mon avi, our moi c'est un FAUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 je trouve que la scene xbox360 avance plus vite que la scene PSP alors que la PSP sa fait plus longtemps mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant