Hora Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjour, j' ai vu sur une news de le site que la cartouche "NinjaDS", je suis intéressé par ce produit mais j' aimerais avoir quelques précisions à sont sujet. Si j' ai bien compris il peu stocker des données pour ensuite les lires sur DS par la suite, mais j' aimerais savoir si il y a besoin de flasher la DS pour lire la cartouche. Si il y a besoin de matériels suplémentaires à la cartouche pour le stockage. Au passage je cherchais un topic sur le NinjaDS et je n' ai rien trouvé avec le moteur de recherche de Meta. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=625708 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hora Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Merci pour le lien c' est cool, il aurait put mettre le nom du linker dans le titre du topic, enfin du moment que j' ai les infos c' est le principal, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant