vegeta n1 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 si je sais mais le pb c'est que j'ai peur que je soit moi qui soit infecter en prenan ces fichiers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 gne ?! ignore le et basta -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Pour avoir son ip, tu affiche les entetes de te emails, et c'est bon, tu aura l'IP de l'expediteur.Hotmail le fait, cherche bien dans les options, ça y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ok mais maintenan c'est trop tard ja l'ai mis en spam et supprimer et bloquer dans mes contats edit : non c'est bon je l'ai merci 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant