pspjerem Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjour tout le monde, Voila ma question et simple et bête que signifie "la PSP freeze" ? merci pour vos lumières ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 cela veux dire qu'elle calle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ca veut dire qu'elle se fige plus exactement et s'eteint au bout de quelques secondes. Quand ca freeze c'est pas bon en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspjerem Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ah ok !! je comprends bien, donc effectivement les avancements sur la 2.5 sont pas énormes ! Merci Syrus et Rsca_en_force ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 "to freeze" = geler (en anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspjerem Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Oui effectivement freezer ! mais je me méfi des termes parfois techniques, parfois bateau, dans le doute le forum est là pour sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspjerem Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Encore une petite question à vous : Concernant la piste de la 2.5, en parcourant environ une dizaine de forums et d'autres sites internet concernant ce sujet, je suis un peu dans le flou, à votre avis, les vrais développeur s'orientent vers : 1°)Un éventuelle downgrade vers une version inférieur ? 2°)Essaye d'exploiter une faille de la 2.5 pour pouvoir lancer un homebrew avec un firmwire 2.5 ? désolé pour la question, mais c'est pas très clair quand on lit plusieurs avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Pour le moment les devs utilisent la faille des sauvegardes de GTA pour les homebrew. Y a pas d'autres failles connue pour lemoment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspjerem Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Uniquement, bien ! merci pour ta réponse, alors attendons attendons.(Déjà quelques ému tournent, donc sa avance) juste pour info, pour la 1.5, il a fallu combien de temps aux devs pour l'exploiter la faille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Trop longtemps...c'etai insuportable, mais MPH est apparu et nous a tous liberé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant