Aller au contenu

installation d'une M3


morniflar

Messages recommandés

bonjour

d'apres le plan de la V9 nous avons les point I,G,F,B,A sur un processeur et on retrouve une alternative de ces points.

sur ma console ,je retrouve bien le prosseceur comme sur le plan mais une petite difference apparait au niveau des petites resistances qui sont le long do pross. donc j'ai souder le point F (alternatif) et les autre points alternatif je n'ai pas pu (a cause du vernis)donc j'ai pris mon testeur et j'ai cherché la correspondance de ces point sur le processeur.

une fois le brin du processeur detreminé j'ai soudé les fils de la puce correspondant.

a votre avis es ce une bonne manip?

j'espere que j'ai ete assez clair dans mon explication

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai demonter mes deux console cette fois (V3 et V9) je l'ai ai sous les yeux.je prend mon testeur sur le mode BIP (ou diode) et je teste tous mes branchement.jusque la tout est nickel.ensuite je regarde la puce(sur la V9) je met une pointe sur le 3,3V et une sur le GND et la ça bip en continu tandis que sur la V3 je fait la mème manip et la surprise ça bip une fois et c'est tout(je pense sous l'effet d'une diode).

donc es ce que la puce de la V9 a un probleme ou es ce suite d'une manip en essayant de la flasher(une programmation du pross). quoi qu'il en soi ça me parait bizarre d'envoyer du 3,3V a la masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

sur la V9 je vient de dessouder le point 3,3V et la plus de continuitée donc la puce ne doit pas etre en cause.

je soupsonne le point 3,3V que tu m'a indiqué mais je ne suis pas un pro dans le domaine donc a voir.

y a t'il un autre point a prendre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...