morniflar Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 je posais cette question parce que sur le plan de la V9 il manquait 2 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bonjour, A prioris ou c'est normal..Mais essaye d'enlever les points en trop sur ta V9.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morniflar Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 bonjour d'apres le plan de la V9 nous avons les point I,G,F,B,A sur un processeur et on retrouve une alternative de ces points. sur ma console ,je retrouve bien le prosseceur comme sur le plan mais une petite difference apparait au niveau des petites resistances qui sont le long do pross. donc j'ai souder le point F (alternatif) et les autre points alternatif je n'ai pas pu (a cause du vernis)donc j'ai pris mon testeur et j'ai cherché la correspondance de ces point sur le processeur. une fois le brin du processeur detreminé j'ai soudé les fils de la puce correspondant. a votre avis es ce une bonne manip? j'espere que j'ai ete assez clair dans mon explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morniflar Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 personne ne peut me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Bonsoir, Tu as utilisé des points alternatifs et c'est trés bien... Mais je certifie que tu as un soucis dans ton montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morniflar Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 bonjour j'ai pourtant controler tous les points par rapport au plan et au testeur. il n'y a pas d'erreurs. pour les deux points que tu m'a donner 3,3V et GND tu es bien sur que c'est le bon emplacement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morniflar Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 bonjour j'ai demonter mes deux console cette fois (V3 et V9) je l'ai ai sous les yeux.je prend mon testeur sur le mode BIP (ou diode) et je teste tous mes branchement.jusque la tout est nickel.ensuite je regarde la puce(sur la V9) je met une pointe sur le 3,3V et une sur le GND et la ça bip en continu tandis que sur la V3 je fait la mème manip et la surprise ça bip une fois et c'est tout(je pense sous l'effet d'une diode). donc es ce que la puce de la V9 a un probleme ou es ce suite d'une manip en essayant de la flasher(une programmation du pross). quoi qu'il en soi ça me parait bizarre d'envoyer du 3,3V a la masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morniflar Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 bonjour sur la V9 je vient de dessouder le point 3,3V et la plus de continuitée donc la puce ne doit pas etre en cause. je soupsonne le point 3,3V que tu m'a indiqué mais je ne suis pas un pro dans le domaine donc a voir. y a t'il un autre point a prendre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morniflar Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 personne ne peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Sur une ps2 l'impédance entre le 3.3v et la masse est de 52/53 ohms Sur les multimètres de base la marge du bipper se situe vers les 75 / 100 ohms donc normal que ça bip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant