morniflar Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 peut on faire un backup d'un swap magic ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 apres une recherche sur le net on voit bien que tu dois la flasher et donc forcement par cd ou par dd desole de ne pas pouvoir t'aidé plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Salut, J ai une puce Mushromm sur ma console, en effet,apres installation le flash est indispensable si tu veux lire des backups,pour cela 2 solutions > soit tu grave un Cd ( mais je ne sais pas si la ps2 va le lire !!!) Moi perso j ai mi le fichier elf dans la carte memoire et je l ai lancer par la faille ( ou par le swap).. Apres ca la puce tourne impeccable,il n y a rien a redire le mode dev aussi marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Prend mon email je veux bien essayer de t aider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 apres une recherche sur le net on voit bien que tu dois la flasher et donc forcement par cd ou par dd desole de ne pas pouvoir t'aidé plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morniflar Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 je t'envoi un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bonjour, Normalement si le montage est bon, tu mets ton cd et la console devrais le booter, lecture des support Cd-Rom au Format Ps2 intégré a la puce lors de la sortie a l'usine. Donc je suppose encore une fois a un probléme de montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morniflar Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 bonjour mac aurai tu le plan de montage de la m3 pour une V3??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bonjour, Voici le plan pour Ta V3 : http://www.m3chip.com/diagrams/m3_PAL_USA_V3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morniflar Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 c'est normal qu'il y es moins de point que sur la V9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant