Mac-Gyver Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bonsoir, Certainement un probléme dans ton montage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bonsoir, Arf ou ai je la tête.... N'allume surtout plus ta console le point 3,3 Volt n'est pas bon.. J'edit l'image sur mon post supérieur.... Vraiment désolé je me suis trompé sous photoshop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morniflar Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 bonsoir ça y es j'ai apporté la modif maintenant la console démarre bien, elle li les jeux d'origine normalement mais je ne peu pas la flasher et elle ne lis pas les jeux graver. il doit y avoir une manip particuliere a faire. merci pour ton aide mac-gyver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bonsoir, Ah prioris aucune manipulation a faire pour le boot du flash.. Tu as essayé de lui faire booter un Jap ou un Ntsc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morniflar Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 pour tout vous dire c'est ma premiere experience de modification de console.donc je n'y connait pas grand chose. un jap je n'ai pas et ntsc je ne sais pas ce que c'est. y a du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morniflar Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 une fois mon cd installé j'ai le message suivant qui s'affiche: veuiller insérer undisque au format PLAYSTATION ou PLAYSTATION 2 ça pourrai etre un problème de gravge?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 ton probleme c'est que t'a puce n'est pas activé donc tu ne peut faire passer ton backup que par swap magic ou dd + faille ps1 voila c'est ce que j'ai compris d'apres ce que j'ai lu plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morniflar Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 bonjour le problme c'est que j'ai rien de tout ça. ce qui m'embete le plus c'est d'acheter un swap juste pour activer la puce.il n'y a pas d'autres solution (touche a appuyer au demarrage par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 perso je connais pas la puce m3 pour te dire si il y a un bouton a activer mais sinon t'as pas un pote qui a un swap ou la faille ps1 sur carte memoire + dd??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morniflar Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 non dans mon entourrage personne n'a ça. je suis dans la m---e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant