sekk Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 salut , j'ai des video japs ...avec le lecteur windows j'ai tt le tps des décalage image/son , par contre avec vlc aucun prob . en fait voudrais juste savoir d'ou vient ce prob sous le lecteur windows media , et si on peut le résoudre . merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 p-t un mode de lecture. sous windows media faut mettre lecture ntsc. pas sûr que y a cette option. mais les vidéos jap sont comme les US : NTSC. 30fps/s contre 25fps/s pour le pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 sur la derniere video jap que j'ai matter , le son etait en avance par rapport à l'image . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ce serait pas un problème de codecs ? T'as installé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 j'ai lecteur windows media et vlc ( sous vlc pas de souci ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Oui mais quoi comme codec (Xvid, Lame, FFDSHOW ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 t'a pas une autre question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 T'as pas installé de codec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 pour windows media j'ai rien touché , pour vlc à part installer j'ai rien fait non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Installe un pack de codec. Je pense que le plus simple pour toi est d'installer le Satsuki Decoder Pack http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads Je pense que ça devrait aller mieux ensuite PS : VLC utilise la pluspart du temps ses propre codec interne pour lire les videos (à part les RV et les WMV9 sous windows...), donc il n'a aucune influence sur Windows Media Player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant