sekk Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 dsl , chui pas tres chaud à installer des codecs , par la suite j'ai peur que ca merde avec d'autre truc merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 C'est juste un pack de decoder, donc normalement ya pas de soucis Donc en fait c'est pas des "codec" mais des juste des "dec" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 le prog de statsuki c'est pas des codecs qui s'installent, mais des fdshow, un flux qui lit la video sans codec (un truc comme ca). C'est ce que moi j'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ouais Satsuki installes des decodeurs de flux, mais bon j'essaie d'expliquer simple là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 j'ai oublié...j'ai aussi installé real alternative ( les japs sont fan de ce format ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ouais t'as installé le RV9 et RV10 quoi plus le support des .rm dans les lecteurs autre que Real Media. Ca ne devrait pas interferer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 chui chiant , mais je voudrais eviter d'installer des decodeurs et autres , juste une soluce pour windows media ( si ya ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Les décodeurs ne font pas de conflits comme peuvent le faire des codecs Et puis le WMV et WMA, normalement tu n'as pas besoin de codec, c'est dejà installé avec Windows Media Player.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ma reponse peut paraitre ingrate , mais je vais voir pour les decodeurs ( chui têtu ) . encore merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Pas grave, moi j'aide c'est tout, les gens ne sont pas obligés de me suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant