Meroux Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 311cr va voir tes MP stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1959 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 moi je les graver evec dvd decrypter en 2x et il marche nikel (swap 3.6) ps: le swap 3.3 ne lance pas ou fait bloquer certain jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 alors blaster tu pense que cest a cause da ma swap 3.3,tu me sugere d'acheter la 3.6? et peut tu me dire quelle marque de dvd tu utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsukakao Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 alors qui a reussi à faire passer le jeu avec le SM3.3 car je confirme qu'il ne passe pas le chargement est hyper long et quand on arrive au menu pour lancer le jeu l'ecran reste noir faut il passer par cdvd gen ? refaire l'iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsukakao Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 je precise que je grave avec dvd decrypter sur des dvd-r verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Sachant que dans le Swap Magic DVD 2.0, God Of War ne passait pas, et que cela a été rectifié dans le 3.6+, il se peut que Oui dans la version 3.3 qu'il y est encore des incompatibilités. je n'utilise pas de dvd de grande marque cest dvd+r d'aucune marque grade a pas étonnant que cela ne fonctionne pas chez toi >=. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsukakao Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 god of war ne passait pas pour la bonne raison que c'etait un dvd 9 à l'origine puis des petit malin l'on rippé en dvd 5 que ce soit le SM 3.3 ou le 3.6 aucun ne fait passer les dvd 9 mais driver parallel est sur dvd 5 à parement puisque l'iso fait 4.16 Go alors explique quand tu dit normal qu'il ne fonctionne pas chez moi ou alors abstient toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Pour God OF War je parlais uniquement de la version DVD5! alors explique quand tu dit normal qu'il ne fonctionne pas chez moi ou alors abstient toi Baisse d'un ton bouffon. C'est pas à toi que je cosais CowBoy Après que t'es complétement con pour ne pas savoir graver un jeu c'est pas mon blème :]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsukakao Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 faux faux faux et re FAUX je tiens à te preciser que j'ai le SM 3.3 et que j'ai fini le jeu je peut meme t'envoyer la sauvegarde comme preuve donc c'est faux et re faux ce que tu pretend conclusion: abstient toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsukakao Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 de plus je rectifie driver passe sur sony dvd-r avec le SM 3.3 je viens de finir le backup je l'ai mis dans la boiboite et c de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant