vegeta13 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 a c'est bon les gars jai reussi je l'ai graver en 4fois sur des verbatime avec dvddecripter et merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem92bgx Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 vegeta13 cherche pas comment il la finin en une parem lui il est trop fort lol en + conaissant les driver ils sont assez complets.... alor je pense aussi que c du PIPO!! et alor cette phrase comment elle ..... "pour ton info g surement + de backup de toute sorte que tu n'as de poils aux c.........." moi je savais pas que sa se comparait..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 d'ailleurs il aurait du rajouter "et tout ca dans la legalité bien sur" franchement il y a des phrases a eviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem92bgx Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 faut pas se venter de sa ya pas de récompense pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 tant mieux pour toi si tu a plein jeux ,et cela tu les a tous fini en une heure ou 30 min ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant