roro50260 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 bonjour a tous est ce ek qqn a reussi a faire tourner le backup de driver parallel lines merci a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Pas de problème à ma connaissance avec HDLoader 0.7c sur disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Idem pour le sWap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 tu n'a pas reussi a le graver???moi je n'arrive pas a graver rampage en revanche....est ce les nouvelles protections des jeux ps2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ps:est ce qu'il passe sous le hdd??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 "est ce qu'il passe sous le hdd???" Dessous, je sais pas. Mais dessus, voir mon message plus haut. "je n'arrive pas a graver rampage en revanche" Rampage a une structure de fichiers illégale, mais il se grave très bien avec DVDDecrypter. Ca n'est pas une protection, mais comme on est sur un media en lecture seule, on peut se permettre des fantaisies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 j'ai pas compris ton message Mapomme : "Rampage a une structure de fichiers illégale, mais il se grave très bien avec DVDDecrypter. Ca n'est pas une protection, mais comme on est sur un media en lecture seule, on peut se permettre des fantaisies. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro50260 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 moi c avec swap 3.3 et il veu pa demarer je lai graver avec nero c ptet pr sa je c pas merci de me repondre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
311cr Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 slt a tous j'ai trouvé une version a 3.4go et elle fait ecran noir sous HDL3.5 est-ce un fake ou ya t-il qqchose a faire ? paske j'ai vu des version a plus de 4 go donc ... merci en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 salut a tous jai fait le backup de mon jeux driver,je lai graver en 4 fois avec dvd decripter sur une swap 3.3 le jeux se lance et marche mais a chaque fois que je rentre dans une voiture sa bug a chaque fois que je sors sa bug quand je conduit defois il y a un temps de chargement et defois sa freez je suis obliger de rallumer.alors dit moi ou est le probleme svp je n'utilise pas de dvd de grande marque cest dvd+r d'aucune marque grade a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant