Lesteack54 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 j'aimerais me le procurer mais j'aimerai en savoir plus sur lui !!!! et ces qualités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Vu son prix!!!! 80€!!!!!! C'est du foutage de gueule, et cet accessoire est donc sans interêts..... Prefere lui un bon cable ethernet a 10 balles.... Du moins pour l'instant, peut être a trouver en occaz ou en attendant une eventuelle baisse, mais je doute...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 moi jlai et c'est vraiment tres pratik!! ya un etage d'ecart entre mon modem et ma chambre ou ya la console! 80€ certes mais faut se le faire offrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 c'est clair trop grosse arnaque dommage que se soit aussi cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 le prix de cette accessoire est vraiment abuser. attendons les accessoires type madcaz et autres pour voir le prix chuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 moi jlai et c'est vraiment tres pratik!! ya un etage d'ecart entre mon modem et ma chambre ou ya la console! 80€ certes mais faut se le faire offrir Je ne remet pas en cause sa praticité.....mais il vaut mieux preferer l'achat d'un jeu (surtout vue les bombes du moment: GRAW, FN3, Burnout & Oblivion!!!!) que depenser des sous initilement juste pour faire hype.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Je me le suis acheter et je regrette pas, jaurai du m'acheter un cable de 500m(3 etage de difference ... ) et je deteste les cables qui traine partout, et puis vue les prix des carte wifi pc et la taille de celui ci,je trouve le prix plus ou moin correct vue que cest tres pratique, en tout cas pour moi voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 3 etages!!!!!! Tu vis dans un loft géan ou quoi????!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 maison un peu en dehors de la ville, cest tres agreable et pas cher ^^ ( 3 etage de la cave au grenier : cave, rez de chaussé ( la ou il ya la xbox , 1er etage, grenier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesteack54 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 et au niveau des déconnection ou perte c'est fréquent ou ca vous est jamais arriver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant