forcewan Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Salut a tous Avant de poster j'ai rechercher le tuto avec le boutton recherche et le rip kit sous google(ms marche pas).Je recherche le tuto pour ripper le jeu a 947 mo si quelqu'un peut m'aider c'est sympas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 tien j'ai le ripkit pour les MS 512 mo http://www.megaupload.com/fr/?d=W4OOIEJJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Merci mon ami j'ai une ms de 1 go tu peux me dire ce qui saute avec ce rip kit stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 tiens tu trouveras ton bonheur jpensse http://www.hostunlim.com/D4RKS33D/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Merci pour le lien Petite question:le tuto que je recherche expliquait comment le ripper qu'en francais.Est ce que la c pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ya un ripkit pr ripé le jeu et gardé que le français il suffit de renomé ton iso comme il le dise et tu execute le fichier et tu attends que ton iso se créé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Salut a tous Guilouz j'ai suivi le read me du rip kit ms il lance l'ecran de commande et se referme toout de suite en me creant un .iso de 0 mo.T'as une idee de mon erreur ou autre chose? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin91000 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 merci azerty69 pour le lien mais je n'est pas tout compris aux instructions pour le ripkit quelques peut il me l'expliquer? je suis pas très fort en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 salut kevin910000 le rip du lien de azerty69 permet de ripper le jeux en 2 parties.Moi je le veux en une seule partie.Personne n' a plus ce tuto? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ta cas le compresser on .dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant