WelCome-H3R3 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Vas faire un tour en bas de la page 4 du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 merci http://freehousefr.free.fr/downloads/Fastloader_v0.7_Patche_MPH_2.0_Game_Loader_FR.rar j'ai deja fast loader et mph (firw 2.5US) d'instalé je peu n'instaler ke les 2 fichiers de fast loader la ? %__SCE__FASTLOADER_MPH __SCE__FASTLOADER_MPH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 ben il semble que ca ne marche pas....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 tu doit aussi avoir un fichier du style "never.bin" a mettre ds le dossier MPHLoader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 bon j'ai tout instalé les saves de DbZ marchent donc je suppose ke ca doit etre un firm US mais par contre pas moyen de lancer mon umd de Virtua tennis...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Une question : Si je prend Fast Loader Patché MPH et que j'utilise un jeu qui ne demande pas de FW 2.5 (donc MPH ne sert a rien) Fastloader va booter sur MPH ou il va lancer le jeu directement ? (Désolé c'est pas facile a expliquer ) Bon je refais : Je veux mettre fastloader MPH mais je ne veux pas me retrouver avec 56 Loaders sur ma PSP. Donc je voudrais savoir si je peux lancer des jeux qui ne demande pas MPHGameLoader ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant