hakusho Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 slt j'ai rippé mon jeux pes 5 grace a un rip kit mais l'orsque je l'installe dans mon dd ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Je te recommande pas un dvdrip sur disque dur... Fais une image avec Dvd Decrypter (par ex) et installe là tel quel, là tu auras ton jeu complet qui fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Et tant qu'à faire, si tu le patche avec le patch de WEMERICA ça sera encore mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 et ou je peut trouver ce patche j'ai chercher sur la mule aucun resulta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico57 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Fais une recherche, t'as un topic avec un paquet de pages. Le lien se trouve dans ce topic et puis je ne te conseille pas de le prendre par la mule c'est trop lent. Pour l'avoir rapidement passe par un client torrent ça marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant