pauleta31 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 BOnjour, désolé si cela a deja été demandé mais j'aimerais savoir comment on fait pour mettre des scans d'un livre (ici un manga) pour la mettre sur ma ds merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 j'ai oublié de dire que ce sont des fichier au format .jpg et pour un autre scan en .pdf merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Les jpg, tu peut les lire avec moonshell, ainsi que les .png, si tu ne sait pas ce qu'est moonshell, renseigne toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ok et si je connais moonshel et pour les .pdf?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Quand je le regarde sur ma ds l'image est super grande et pour lire les mangas c'est un peu relou...Il n'y a pas moyen qu'il y ait al moitié sur un écran et l'autre moitié sur l'autre?ou bien tout sur le mem écran mais qu'il n'ye st pas besoin de déscendre?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 non, il n'y a pas de moyen de partager l'image sur les deux écrans, mais par contre avec X et Y tu peut zoomer et déZoomer, donc c'est plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Merci j'avais trouvé mais sa se réduit pas assez sinon comment réduire une image avec paint ou adobe photoshop cs2? voila un exemple d'image que j'aimerais réduire lhttp://luis.girouy.free.fr/Bleach%20vol01%20-%20008.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Image Taille de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ouais c'est obn merci j'avais trouvé avec xnview et il y a pas moyen de redimensionner tout unt as d'image en meme temps?car sachant que j'en ai une deuxcentaine comme sa...C'est assez long merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 C'est bon j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant