lousicilia Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ok, je vais testé, je te tiens au courant. Merci pour ton aide et de réponses rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lousicilia Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 J'ai téléchargé un fichir pour mon jeu et j'ai eu un fichier Document MSInfo. Ce n'est pas un default.xbe. Aurais-tu un lien à me proposé stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Je ne comprends pas l'interêt de perdre son temps à patcher et surtout garder Evox. EvoX c'est dépassé maintenant. Passer à unleashX ou XBMC en dash principal, il n'y aura pu ce genre de soucis que ce soit du PAL ou du NTSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 oui je confirme que xbmc et vraiment super come dash! essaye de refaire ton back up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Sous Unleash : presse Start sur ton jeu et "Launch in NTSC mode". Ou sinon, essaye Enigmah Video Switch (à telecharger sur gueux.be ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lousicilia Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Merci de m'avoir répondu. j'ai mis Unleash en dash principal. J'ai retransféré mon backup mais le problème reste le même. C'est pas grave, je vous remerci de votre aide et si j'arrive à trouver la solution, je la posterai. Merci encore à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lousicilia Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Je viens de testé avec Enigmah Video Switch et le jeu fonctionne. Merci beaucoup, surtout à toi Makaveli95. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant